ROBOT DEVIANCE

ROBOT DEVIANCE

Le commencement de l’ampleur ?

Donc je reviens à mon article, hé oui cher lecteur, on est bien loin de la féerie de Pinocchio de Walt Disney ou du film de fritz Lang Metropolis , on a même un Geppetto des temps modernes en la personne de Matt McMullen patron d’Harmony, fabricant américain de « sex dolls », en plus révolutionnaire en leur donnant mouvement, parole et personnalité.
Malgré son prix excessif ¬ environ 8 000 $ pour un modèle de base allant toute fois jusqu’à 70 000 $ (ceci dit je préfère encore m’acheter une Porsche pour ce prix-là je dis ça mais je ne dis rien) ¬, la Real Doll est un succès. Elle est achetée par des hommes timides ou complexés pour qui elle devient l’amante et la compagne idéale.
Et même au Japon si certain arrive à se marier avec leur Doll chérie ou pire y a même un « Doll No Mori » une maison close avec des femmes robots, le client paie, choisit son modèle et fait ce qu’il veut d’elle et bien oui la pauvre elle est consciente et la certain en profite.
Au dernier CES 2018 à Las Vegas, le robot humanoïde Sophia considérée comme le premier robot citoyen depuis que l’Arabie saoudite lui a octroyé la nationalité au mois d’octobre dernier (elle a plus de droits que les femmes de son pays) et on trouve aussi des robots strip-teaseuses.
N’oublions pas que le robot le plus vendu au monde reste l’aspirateur Irobot Roomba.

Pour arriver vers quoi ?

Est-ce que la fin de tous ces sites de rencontre (faux profils ou amis brouteurs) ou pire bientôt la naissance de site de rencontre uniquement de partenaire robot, une sorte de Robtic affinity, et là dans le monde réel je pense que certaines femmes seront sur le carreau et tous comme les messieurs (je me vois mal de rivaliser avec un mec robot avec 15 masters et un QI de 600 parlant toutes les langues façon C-3PO encore avec Chewbacca tu peux rivaliser).
On peut imaginer toute fois à une relation, qui ne rêve pas un jour d’arriver chez lui ou chez elle après une journée de dur labeur et d’allumer son mec ou sa copine (je parle du bouton on pour démarrer l’être cher et aimé).
Bien sûr que c’est tentant ou parfois les disputes sont aussi fréquentes que les factures à payer et dès il y a conflit y a juste à mettre sur le bouton off pour nous les hommes (c’est le rêve absolu), pour les femmes un « Hasta la vista, baby » je pense que ça fonctionne et que tout le monde est gagnant ça évite les prises de tête.
Nota-bene : Il est bien clair que je ne vous insiste pas acheter un ou une Doll et ni de transformer votre aspirateur en objet sexuelle.

Référence :
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/le-robot-sophia-citoyenne-saoudienne-a-plus-de-droits-que-les-femmes-de-son-pays_1955877.html
http://www.lemonde.fr/festival/article/2017/07/26/matt-mcmullen-le-geppetto-des-poupees-sexuelles_5164993_4415198.html
https://www.sexysexdoll.com/mark-the-males-sex-doll

Terminator 2, Ghost in shell, Black Mirror….

Posts Carousel

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

Cancel reply

Leave a Reply

Latest Posts

Top Authors

Most Commented

Featured Videos