Mohamed EL GARHY : La persévérance et la détermination sont les outils les plus importants pour relever les défis.

    0
    66

    Interview avec M. Mohamed El Garhy fondateur de “El Garhy for Steel”. Il est titulaire d’un baccalauréat en logistique internationale de l’Académie arabe des sciences et de la technologie et d’un diplôme exécutif en commerce. Il est le directeur général de El Garhy for Steel, membre du conseil d’administration de Suez for Steel, membre du conseil d’administration de West Village, société d’investissement immobilier, directeur général de Master Batch for Plastics, membre du comité du développement des ressources humaines du Syndicat industriel égyptien, il a également été élu représentant de l’Égypte à l’Organisation Internationale du Travail à Genève en 2017. Enfin, en novembre 2017, il a été élu membre du conseil d’administration d’Al Ahly Sporting Club, le principal club sportif d’Égypte où il doit relever des défis.

    Vous êtes devenu l’un des principaux investisseurs en Egypte. Quels ont été les principaux défis auxquels vous avez dû faire face ? ?
    Dieu merci pour ce que j’ai accompli, je suis encore au début de mon chemin, généralement les défis sont présumés dans la vie, en particulier les défis les plus importants auxquels les hommes d’affaires en Egypte sont confrontés sont les ennemis du succès qui essaient toujours de déformer l’image de quiconque essaie de travailler dur et s’efforce de réussir. De la gloire de notre Seigneur est que je ne m’arrête pas devant ces gens et que je fais de mon mieux pour me concentrer sur mon travail et sur ce que je compte accomplir.

    face challenges

    Veuillez nous donner votre avis sur l’évolution de la situation de l’investissement en Egypte ces dernières années ? .
    Ce qui s’est passé en Égypte dans les lois et les législations est littéralement un saut dans les lois. Par exemple, les nouvelles lois sur l’investissement, les modifications apportées au droit des sociétés, l’ajout de la loi d’une société par personne, et la loi sur la faillite.

    En fait, nous avons maintenant un grand développement dans les législations et en même temps nous avons un développement et une modernisation dans les départements gouvernementaux. Il est vrai que la bureaucratie est lourde, mais le plus important, c’est que le gouvernement s’efforce de développer les institutions gouvernementales.

    Existe-t-il des mesures supplémentaires qui pourraient améliorer le climat des affaires en Egypte ?
    De nombreuses études ont été réalisées pour améliorer le climat d’investissement en Égypte, et je pense que le soutien à l’environnement concurrentiel est la question la plus importante qui doit être développée, ce qui signifie que le développement du climat d’investissement doit être compétitif à un niveau international où les opportunités d’investissement en Égypte deviennent plus attractives pour les investisseurs et être plus compétitives que dans les autres pays.

    Quel genre de conseils donneriez-vous aux jeunes entrepreneurs ? Quel genre de conseils donneriez-vous aux jeunes entrepreneurs ?
    Travailler et se concentrer sur la réalisation de leurs objectifs est beaucoup plus important que de prêter attention aux critiques et aux critiques.

    Et aux jeunes managers?Et aux jeunes managers ?
    Ce dont l’économie égyptienne a besoin, c’est du développement et de la modernisation des compétences de gestion et d’investissement des jeunes. L’organisation de gestion en Egypte devrait investir dans les jeunes et dans le développement de leurs aptitudes et de leurs capacités.

    Qu’attendez-vous des futurs managers ? Quelles sont vos qualités ?
    Les qualités les plus importantes sont le développement continu et l’utilisation des méthodes technologiques les plus avancées, en s’appuyant également sur des mesures de performance et des normes d’évaluation. Une autre qualité importante est d’utiliser la technique de la gestion par l’exemple, dans laquelle le gestionnaire donne l’exemple aux travailleurs lorsqu’ils s’y conforment, ce qui est considéré comme la méthode de gestion la plus développée.

    </forte
    Le défi le plus difficile a été après la révolution du 25 janvier car nous étions dans la phase d’ouverture de notre nouvelle usine à Suez City et aussi la phase d’assemblage des usines du groupe sous une seule entité “El Garhy for Steel“. Etablir une grande entité industrielle sur le marché le plus compétitif et avec les tentatives de monopole. Mais la persévérance et la détermination sont les outils les plus importants que j’utilise pour faire face aux défis.

    Comment voyez-vous l’avenir d’El Garhy pour l’acier ?
    Chez El Garhy pour l’acier, nous avons un plan de développement et d’implantation de nouvelles usines. Ce qui distingue nos plans d’avenir, c’est la diversification des investissements dans les domaines de l’investissement, de la promotion immobilière, de l’éducation et, enfin, de la transformation agricole.

    A la fin, je voudrais vous remercier de donner l’occasion au public des Obligations et des Actions d’en savoir plus sur vous et l’Egypte. Également pour avoir été une source de motivation pour de nombreux jeunes. Je vous souhaite le meilleur des succès. >

    Previous articleIFRS 16: Financial and operational implications
    Next articleAshley BOOLELL: Londres se défendra.
    Engy Khalifa is Deputy Director of Publication of BONDS and SHARES, Being an experienced Corporate Finance Advisor based in Cairo, Egypt, she heads all issues related to Corporate Finance. Engy holds a management degree from Modern Science and Arts University “MSA” in Egypt with a specialization in Management and Systems. She has a double major Master of Business Administration from “ESLSCA Business School“, one of the leading French Business Schools and specialised in Banking, Risk and Global Management, and a Project Management Professional Diploma from Riti Educational institution which is certified from PMI. Engy has been working in the field of construction for more than 15 years as she is the General Manager of El Khalifa for Real Estate Investment operating in Egypt. She also have more than 5 years experience in banking as she is certified as a banker from the Central Bank of Egypt. In addition to her work at Blom Bank Egypt, and Crèdit Agricole Egypt in the area of Retail Banking, Trade Finance, Credit, and Management Information systems. Engy also worked for the British Council Egypt in the Examination Services Department as Examinations Supervisor responsible for handling the exams of Cambridge International Examinations and Edexcel Examinations. Recently Engy is a certified corporate trainer from ESLSCA Business School, Paris.

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here