L’avenir de la banque numérique

    0
    8

    La mondialisation entraîne des changements importants dans le système bancaire. En réponse à ces changements, le système bancaire élargit continuellement le choix des services offerts aux clients et augmente leur dépendance à la technologie pour offrir de tels services, les banques ont réalisé l’importance d’investir dans la technologie, pour contrôler les coûts, attirer les clients, et répondre aux besoins des clients pour la commodité et l’innovation technique. Accordingly, banks started to compete in expanding their branch networks and providing a variety of delivery channels such as automated accounter machines (ATMs), Internet banking and m-banking. En Egypte, il y a une grande opportunité d’expansion dans les Technologies E-Banking (SSTs) en raison à la fois du développement rapide des réseaux de télécommunications et informatiques ainsi que de la grande diffusion des téléphones mobiles. Ainsi, le document propose un cadre intégré pour étudier l’acceptation et l’utilisation ou l’intention d’utilisation par les consommateurs des différents canaux SST, à savoir ATMS, Internet banking et E-banking. La modernisation numérique donne aux banques traditionnelles une seconde chance

    Une approche intelligente à l’échelle de l’entreprise leur permet d’accroître la satisfaction et la fidélité des clients, ce qui favorise les relations à long terme et la rentabilité. Une telle approche a également le potentiel de répondre aux attentes des consommateurs et de ramener les services bancaires à la banque. .

    Relations clients comme nouvelles sources de valeur

    Nouvelles sources de valeur
    La technologie numérique donne aux banques la possibilité de retrouver leur pertinence auprès de leurs clients, et les données sont au cœur de cette connexion. Chaque clic, balayage, commentaire et recherche du consommateur crée une identité virtuelle unique que nous appelons Business Online. En effet, la gestion de la pensée Business Online est vitale pour la transformation numérique des banques..

    Les clients sont la nouvelle cible

    Clients
    .
    sera moins rentable. Alors que les banques, par défaut, vendent chaque produit à chaque client, la banque numérique permet la personnalisation, fournissant les données et les capacités d’analyse nécessaires pour examiner la rentabilité de chaque client et offrir des produits individualisés ou segmentés et des prix. .

    Rendement du capital investi des Services bancaires numériques

    Rendement du capital investi des Services bancaires numériques
    Quel est le ROI de la banque numérique ? C’est la combinaison de la baisse des coûts de distribution et de l’augmentation des revenus pour la période de prestations, moins le coût du déploiement amorti sur sa durée de vie utile, multiplié par le coût interne des fonds pour cette période.

    Le nouveau jeu de fonctions numériques a donné:

    .

        Améliorations dans la conception de l’expérience utilisateur grâce à des interfaces interactives de type jeu qui commencent à fusionner les frontières entre le réel et le virtuel, et à donner vie aux données grâce à de riches visualisations.
      • Progrès dans les appareils et réseaux mobiles, offrant de nouveaux services tels qu’une sécurité numérique améliorée et la possibilité d’accéder à Internet de n’importe où (partiellement limitée par des frais d’itinérance internationale élevés).
      • /li>

      • La montée en puissance des médias sociaux et des outils de collaboration, permettant aux clients et aux employés de prendre le contrôle du ” message de marque ” des entreprises aux consommateurs.
    La croissance du mobile a banks. Au fur et à mesure que les téléphones mobiles deviennent équipés avec plus et mieux fonctionnalité, il transformera le modèle traditionnel d’interaction span style=”font-weight : 400 ;”>au consommateur. Wellappointed branches and slick websites will no longer be enough, les clients attendent des services sur le déplacement. Offres basées sur la localisation, contenu opportun et pertinent, et applications interactives formeront span style=”font-weight : 400 ;”>la base du style span du client mobile : 400 ;”>l’engagement avec leurs banques.
    Tandis que la préférence pour le numérique est visible sur tous les segments et marchés (voir Figure 2)


    c’est surtout important pour les clients qui font partie de Generation Y, au moment de choisir leur principal fournisseur bancaire.  Par conséquent, les banques doivent cibler et acquérir ces clients maintenant pour verrouiller la valeur future qui sera générée par ce segment. Notre recherche suggère que la mesure dans laquelle une banque exploite le nouvel ensemble de caractéristiques numériques jouera un rôle très important dans le processus décisionnel de ce groupe de clients, beaucoup plus que ce qui est traditionnellement des critères importants tels que l’emplacement de la filiale ou encore la marque.

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here